jeudi 22 octobre 2015

Les oiseaux australiens

Dans chaque lieu où nous allons, différents oiseaux croisent notre route ou viennent manger notre nourriture !

 Tallégale de Latham (qui mange nos poubelles)

Crimson Rosella
Martin chasseur géant (qui fait des bruits de singes)

 Ibis à cou noir

Pélican à lunettes

 Gralline Pie

 Cacatoès à crête

Cacatoès Rosalbin

 Loriquet

Colombine Longup

15 commentaires:

  1. C'est écolo au moins ... Pas de restes...
    Attention qu'ils ne vous piquent pas les gâteaux Tim-Tam.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu les as prises comment ces photos? Tu deviens reporter animalier ou quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait une formation photo en australie ! D'ailleurs je vais travailler ici en tant que photographe animalière ! Je rentre dans 10 ans !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Alors celle là elle est bien bonne !!!
      Clement a fait la même déjà...

      Supprimer
  4. j'essaie de laisser un commentaire j'y arrive pô !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je disais donc (faut que je retape tout et surtout que je m'en souvienne...) :
    Vous êtes très fortiches en oiseaux !!!
    Par contre beaucoup moins en coton-tige ! Combien de fois faudra-t-il vous répéter que les cotons-tige ça nettoie rien, bien au contraire ! Ah la la la la la la la la la la !!!!
    Vos randos elles durent combien de temps ? 1/2 heure ? 1 h ? 3 h ou 6 h ????
    Faut s'entrainer pour Compostelle....
    Toutes vos photos sont de vrais petits paradis !
    Gros bisou
    Michèle
    ps : au fait de tous les bloggers je suis la seule à avoir mis une photo ! pas si nulle que ça. hé hé hé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour nos randos ça dépend : 1/2h, 1h, 2h, 3h,ou 4h....
      PS: t'as trouvé toute seule ou un certain Loic t'a aidé à faire ton profil google ? ;-)

      Supprimer
  6. Salut Michèle !!
    Obligés de passer par l'Australie pour communiquer ...
    C'est fou le monde moderne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne manque plus que tu aies un smartphone mamie !

      Supprimer
  7. J'attends qu'il m'en tombe un du ciel !!! donc je suis tranquille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Père Noel peut tomber du ciel avec un smartphone aussi !

      Supprimer
  8. J'ai mis une photo sans aide !!
    Papy profite aussi des photos même si ce n'est pas lui qui fait les commentaires...
    DONC il est sur la photo...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes tous des vrais bloggers ! Magnifique photo !
      Papy devrait mettre des commentaires aussi, je suis sûre qu'il aurait des choses rigolotes à dire !
      Bisous

      Supprimer