mardi 15 décembre 2015

Cathedral Cove



Ce matin, levé à 3h30 pour aller admirer le lever de soleil sur la belle crique de Cathedral Cove, lieu très réputé pour son arche en pierre (en espérant que le lever de soleil nous réussisse mieux que le coucher de soleil !)
Après 40min de voiture et 40min de marche dans le noir, nous voici à Cathedral Cove, assis sur les rochers, en attendant que le soleil montre le bout de son nez.
Nous avons eu la chance de voir un spectacle magnifique. Ce lieu a été classé, par nos soins, NUMERO 1 du voyage !
Le tri des photos s’est donc avéré difficile !










 


 
 

10 commentaires:

  1. Effectivement, c'est très joli.
    Cela valait bien le coup de se lever plus tôt que pour aller travailler.
    On ne rencontre pas grand monde dans tous ces coins..
    Où sont les habitants ?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des fainéants, personne ne se lève pour voir le lever de soleil !!!

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est vraiment très très beau! Par contre jarrive pas à savoir comment tu as réussi à te lever si tot alors qu'habituellement il te faut bien tes 12h.... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je me pose une question : pourquoi la Terre est ronde quand on utilise le Selfy ?
    Mamie Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ce n'est pas parce qu'on fait un selfie, c'est les photos avec la gopro qui font ca.

      Supprimer
  4. Chaud! Chaud!...Je retrouve Camille qui déboule dans un charriot de mine sur une pente vertigineuse...Il suffit de regarder son visage pour comprendre sa terreur...j'entends ses cris jaillir de mon ordinateur mais c'est notre héroïne, elle doit survivre et elle survit.La voila surgissante en habit de lumière en haut d'une cascades qui la projette dans un marais de nénuphars cotonneux, adipeux, et d'un parfum suave . L'aventurier qui l'accompagne vibre à ses exploits et l'acclame du haut des collines...Ils se retrouvent enfin tout les deux pour partager un lever du soleil sur la crique de Cathédrale Cove...Séquence émotion...Bon..Ils reprennent la route et sont alors confrontés à une horde de sangliers qui auraient fait saliver nos célèbres gaulois...Mais rien ne les arrête. Ils avancent encore et encore, invincibles, car ils savent qu'à une heure de là les attends une crique mystérieuse caressée au milieu de la nuit par quelque rayons de soleil attardés qui y ont pris racine. Pour ,les cœurs pur, la nuit est toujours effervescente. Alors vivement la suite à Vaiafall, Caramandel,et Matarangi Beach, et vive l'aventure! Vous êtes charmants tout les deux... Je vous embrasse. Papiphi.

    RépondreSupprimer