mardi 8 décembre 2015

Thames



Ça y est, nous voilà à Thames, chez Debbie et Rick ! Ils sont très gentils. La maison est très grande et nous dormons dans une caravane juste à côté, avec une très belle vue !
Notre travail consiste à rénover une maison qu’ils ont en ville. Beaucoup de peinture au programme ! En parallèle, ils tiennent un magasin artisanal en ville donc on va aussi tenir la boutique.





9 commentaires:

  1. Nikél tu seras au top pour venir nous aider à ponduch à la maison lol.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le banc, la caravane... j'ai l'impression d'être à Hélio !!! Encore du beau paysage.
    Question retour, vous allez avoir du taff j'ai l'impression, des commandes de partout !!!
    Vous pourriez monter une petite entreprise à tous les deux ! l'entreprise "Onsétoufair"
    Ils pensaient tous vous faire venir gratuitement ! que nenni !
    gros bisou
    Mamie Michèle

    RépondreSupprimer
  3. J'avais perdu votre trace quand vous aviez changé d’accès...Michèle m'a remis à jour... Je viens de refaire votre parcourt tout en images enrichies de commentaires plein de vie. Toujours le sourire, la bonne humeur de beaux paysages, et de belles rencontres. Le projet était ambitieux mais vous êtes entrain de le réussir pleinement. Belle histoire, belle équipe...Bravo.Papyphi

    RépondreSupprimer
  4. Une caravane... et demain une roulotte?...

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait un peu gitan qui squoite le jardin de quelqu'un ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi le gitan qui a dormi chez moi pendant 6 mois !!!!

      Supprimer
  6. Mdrrr arrrrete arrrrrete! C'est toi la gitane (j'ose même pas imaginer l'intérieur de la caravane quand on sait à quoi ressemble ta chambre!!! :-D )

    RépondreSupprimer