dimanche 29 novembre 2015

Chez Trish



Une belle semaine, du soleil tous les jours, des couchers de soleil magnifiques ! Que demander de plus !

Quand Clément embête Camille pendant qu'elle peint…



« Mais où est le scotch ? J’étais sûr de l’avoir mis quelque part… »


Deux nouveaux helpers francais sont arrivés !
Soirée Fish and Chips face au coucher de soleil au bord du lac Taupo







4 commentaires:

  1. Beaux couchers de soleil !!
    Si je comprends bien, il va aussi falloir qu'on vous prévoit des travaux de peinture pour le retour ...
    La salopette bleue c'est classe !!
    Il y a du monde chez Trish !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Non non Gisèle ! pour la peinture c'est moi d'abord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura de la peinture pour tout le monde ! Mais il va falloir penser à une rémunération quand même hein ! Parce que je cherche du boulot quand même quand je reviens en France!!!

      Supprimer
    2. Tu travailles pour le gite et le couvert en Nouvelle Zélande et nous Pauvres Français fauchés il faudrait qu'on paye!!!
      Tu rigoles ou quoi ?
      Gite et couvert assurés C'EST TOUT na !!
      On ne fournit pas non plus la salopette, à la rigueur on la lave ....
      On fournit la peinture quand même et aussi les pinceaux et le scotch ....et les petites bricoles nécessaires ...
      Gros bisous.

      Supprimer