dimanche 15 novembre 2015

Working in Ohakune !

Le travail a commencé ! Ce matin nous avons désherbé (vu que maintenant on sait super bien le faire !) autour des plantations d’ails. Malheureusement il a commencé à pleuvoir et il ne faisait pas beau du tout. Cette après-midi on s’est occupé de nettoyer la salle de bain (plafond, murs, sol).









Sarah et Jamie sont très patients avec nous car nous avons beaucoup de difficultés avec leur accent néo-zélandais !
Exemple : « eau » se dit « water ». Ici, il le prononce « woooooler » alors forcément, on comprend rien !

5 commentaires:

  1. Vous allez être les champions du désherbage par tous les temps...
    Papy est très intéressé pour le retour....
    Ici il ne pleut pas, il fait grand soleil et la température est très douce.
    En Auvergne, il y a aussi de grands champs d'ails !!
    C'est bien ce que je disais , dans ces zones là, l'anglais, c'est du petit chinois...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferais savoir mon prix à Papy quand je viendrai désherber son jardin !!!
      Gros bisous

      Supprimer
    2. Ici ce sera comme en Nouvelle Zélande : Gite et couvert assuré !!
      Pas un centime de plus..; On est auvergnat ou on ne l'est pas !!! Un sou est un sou ...Mais je crois qu'il y a moins d'herbe ...
      Bisous.

      Supprimer
  2. sur internet nous avons vu l'opéra de Sydney aux couleurs de la France.
    Le monde entier est sous le choc. Cette solidarité : c'est au moins ça de positif...
    ce que vous désherbez ce sont des poireaux ? ah non de l'ail ! ouaouh ! l'odeur !
    l'ail c'est très bon pour la santé !
    Racontez-nous un peu plus en détail des choses sur votre famille de woofing et sur la relation qu'ils ont avec vous.
    Enfin plein de choses quoi !
    gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'autre côté positif de ce vendredi est que la France a gagné le match 2-0 face à l'Allemagne !
      Je ne sais pas quoi développer de plus que ce que je viens de publier dans le nouvel article. Sois plus précise !!
      Gros bisous

      Supprimer