mardi 24 novembre 2015

Taupo sunset



Aujourd’hui, nous avons eu droit à un magnifique coucher de soleil !!!!!!







La maison de Trish à la pleine lune



Une jolie photo oubliée chez Sarah et Jamie


7 commentaires:

  1. Voilà des grosses "bébêtes".... Des vaches auvergnates sur fond de Plomb du Cantal; l'Auvergne quoi !!
    On n'est pas chauvins nous !!
    C'est très beau tout cela.
    Camille, je te renvoies au commentaire concernant cet après-midi que j'ai envoyé à destination de Mamie Michèle ..Qu'en penses-tu ?
    Après la journée jardinage, vous avez bien mérité le coucher de soleil.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. alors je comprends pas.. de ta fenêtre on voit la route et la mer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ya une route devant la maison et juste après, le lac !

      Supprimer
  3. Oui c'est vrai les enfants, je suis encore d'accord avec ta mamie Camille, vive l'Auvergne à l'autre bout du monde!!, je ne sais pas si il y a des joueurs néo-zélandais à l'ASM mais si c'est le cas ils ne sont pas dépaysés!!. Du coup toi non plus Clément!!. Ici, nous sommes toujours dans la neige. Le coucher de soleil est très beau, bravo à la photographe!!.
    Bisous à vous deux
    Papa

    RépondreSupprimer
  4. Clément les vaches salers ou aubrac?.
    Papa

    RépondreSupprimer
  5. Salut, sa roule voila comme promis je laisse des comes, j'ai enfin crée une adresse mail lol.
    Je vue tout les photos sur le blog est Fb, c'est trop beau vraiment.
    Chez nous le neige est au rdv donc le froid aussi...
    Melissa demande si vous avez vue le village des hobbits??
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous il fait toujours soleil !!!!
      Nous allons à Hobbiton la semaine prochaine, il y aura des photos !!!
      Bisous

      Supprimer