samedi 7 novembre 2015

New-Zealand



Après une nuit courte à l’auberge de jeunesse, nous prenons un bus pour aller chercher la voiture de location que nous avions réservé à un très bon prix ! Contrairement à ce que nous nous attendions, nous avons été surpris par le très bon état de cette voiture ! (qui n’a, cette fois, que 164 000 km au compteur !)




Nous avons roulé ensuite 1h au nord de Wellington jusqu’à Otaki, une petite ville en bord de mer très sympa. Les paysages sont magnifiques, des montagnes de tous les verts et une eau turquoise !





Nous arrivons enfin à notre premier woofing, chez Maria, qui a deux enfants de moins de 10ans et qui vit dans une grande maison entourée des champs et des montagnes. Il y a également un chien, deux chats et des poules. La semaine s’annonce sympathique !



Vue de notre chambre : 






Aucune chance de rater un coucher de soleil, il est devant la maison !



5 commentaires:

  1. Le coup de la serviette !!! j'ai trop ri !!!! ça m'est arrivé une fois d'avoir claqué la porte mais moi je me suis retrouvée dans le réduit à poubelles sans pouvoir m'enfermer donc les gens pouvaient entrer....
    Mais vraiment vous m'avez beaucoup fait rigoler.
    Le chien il a pas la rage ?
    votre woofing c'est quoi ? garder les enfants ? les pôvr !!!!
    paysages à nouveau magnifiques !!!
    gros bisou
    Mamie Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pas qu'il a la rage !!!
      Non on ne s'occupe pas des enfants on fait du jardinage !!!
      Bisous

      Supprimer
  2. J’arrive pas à lire la marque de la voiture. Une Nissan? Vous l'avez jusqu'au bout?

    Bisoux

    RépondreSupprimer
  3. Deux mois sans souci tous frais payés d'avance !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer